Ka’Bandha !

En ce 36ème jour de Cirque du Soleil du calendrier Macronien, le Grand Guerrier WARRIOR, protecteur de la Cité des Anciens Contemporains SARL, rencontra Ka’bandha, ce fût épique et historique.

Nous vous rappelons que Ka’Bandha est un Buveur de Sang au service du Dieu Khorne : Pas celui qui bute les rhinocéros, pour cause de molitude extrême, mais bien l’un des quatre Dieux du Chaos, celui du Sang.

Suite à cet échange court et intense, comme illustré ci-dessus, ils tombèrent tous les deux d’accord sur le fait que ces conneries de Gauche et de Droite, suivant comme on est tourné, ça change tout,

Ils posèrent sur la table* une question philosophique très intéressante :

– « Quand les débats sont insuffisants et que l’oppression ne cesse de croître : A partir de quelle limite, la violence s’avère nécessaire ? »

Il se dégagea alors de cet entretien un grand respect mutuel entre ces deux êtres doués d’intelligence et de bon sens.

Pendant ce temps là, La Sylphide Supérieure, courut après les lutins et le Mage, nul ne su ce qu’il fût en train de glander.

* On est d’accord que comme on est sur l’eau, on ne peut pas mettre de table, il s’agit donc d’une licence poétique.

Source d’information pour le bestiaire :
https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Ka%27Bandha

Facebooktwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de compléter le CAPTCHA. Vous devez recopier les chiffres dans le champs de saisie. S'il y des cases avec des dés, il faut les compter et saisir le résultat.